Annik Reymond – peintures et dessins

Après le livre virtuel, le livre papier

2 Août 2010 , Rédigé par Annik Publié dans #En public

Peintures et dessins 2007-2010 est arrivé en version papier:

15 x 19 cm, 58 pages (TheBookEdition)

Pour se le procurer, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous:

Acheter Annik Reymond Peintures/dessins 07-10


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> estce que je peux te le commander à toi pour avoir une dédicace?<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :-) Mais oui, pourquoi pas? Je te joins par mail pour les détails.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire tellement je trouve ça impressionnant, hâte d'avoir mon exemplaire (dédicacé?) entre mes menottes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est impressionnant comme ça, mais pas plus que le même en photocopie! C'est l'avantage de l'impression à la demande, n'importe qui peut éditer n'importe quoi, plus de Maison d'Edition avec des<br /> majuscules et des révérences partout, plus de comité de lecture… Ils font leur beurre en vendant 10 exemplaires de 100'000 auteurs anonymes et plus en vendant 100'000 exemplaires de 10 auteurs<br /> connus! Avec les avantages et les inconvénients que ça comporte… <br /> <br /> <br /> Ben oui dédicacé! Of course… :-)<br /> <br /> <br /> <br />