Annik Reymond – peintures et dessins

Book en ligne sur Issu

22 Juillet 2010 , Rédigé par Annik Publié dans #En public

J'aime beaucoup l'aspect papier glacé, pages qui se tournent… Délicieux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est magnifique....j'adore<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Tilk! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Superbe book !! Je vois que tu sera à Geneve cet automne , je compte venir dans la région pour cette période , je te tiendrai au courant et je viendrai te rendre visite !! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hérésidore! Ok, volontiers, on se recontactera. <br /> <br /> <br /> Je te fais signe demain soir, après avoir visité vos installations! Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel est le prix de ce livre et comment puis-je l'acheter?? Il est terriblement beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :-) Merci beaucoup Josée! Euh… Je n'ai pas encore imaginé la vente!!! Mais pourquoi pas? Tu pensais à une version papier ou une version pdf?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oh, très beau rendu!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le fait d'avoir ça en full screen et zoom au max: balade au coeur de tes encres en plein écran (bonne résolution)<br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup beaucoup cette animation du tourner de page :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sympa, hein? Ça fait longtemps que je lorgne dessus, et tout à coup hier… :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Wow, quel beau livre Annik ! C'est vraiment génial ce Issu, n'est-ce pas? Tu me donne le goût d'en faire un. Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est une plateforme vraiment intéressante, on croirait vraiment tourner les pages!<br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant si tu en fais un, je me réjouirai fort de le voir!<br /> <br /> <br /> <br />