Annik Reymond – peintures et dessins

Carnet de poche 32

6 Avril 2011 , Rédigé par Annik Publié dans #Carnets de poche

 

http://annik-reymond.org/03travaux/2011/images/1007.jpg

Encre et lavis sur papier 
10 x 15 cm
7 jan. 11


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ambiance très aquatique à mes yeux: la transparence de ces formes longilignes, leur mouvement comme si elles dansaient... c'est vivant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les algues près de Fukushima avant le 11 mars…<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pourquoi pas, une fois, des formats plus grands ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Patience, patience! Il y en a, mais ils ne sont pas encore marouflés / photographiés. Faut que je m'y remette d'ailleurs…<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est arlequin....à chaque fois que je viens je m'émerveille<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, il y a de ça! Bien vu…<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très beau, très lumineux, j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale!<br /> <br /> <br /> <br />